Reswipe
Bij Reswipe willen we iedereen voorzien van een betrouwbare en kwaliteitsvolle refurbished iPhone. En dit aan de beste prijzen en klantenservice.
8,6
1.884 klantbeoordelingen
Beoordelingen verzameld via WebwinkelKeur
Filter 1503 reviews verzameld via WebwinkelKeur - 1501 met beschrijving

Aantal sterren

Beschrijving

Andere eigenschappen

  • Estelle
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Pub mensongère sur le site, acheté aujourd’hui , livré demain. L’étiquette de mon produit a été faite deux jours après la commande, remise à DHL deux jours après la commande ( et dans l’après-midi!). Mon achat était urgent , je n’ai reçu que le vendredi le téléphone qui devait être livré le mardi . Le service client est « désolé » «  merci de votre patience » …ce qui n’aide pas du tout. Merci pour l’angoisse , et expliquez-moi comment un produit peut être livré le lendemain si vous attendez le troisième jour pour le remettre à DHL????

  • josé Hostert
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Avec une capacité de 85% de la batterie, elle est loin d'être neuve ou en état neuf, comme vous l'annoncez. Oh oui, vous êtes tout juste dans la fenêtre de votre engagement de min. 85 %. Mais si j'avais su, je n'aurais probablement pas fait l'achat. Avant l'achat, j'avais demandé sa capacité par mail, mais pas eu de réponse. La communication par mail est lourde et peu pratique. Vous n'êtes pas joignable par téléphone, alors que vous proposez cette possibilité sur votre site. Cherchez l'erreur. Aussi, vous devriez offrir la possibilité de pouvoir passer chez vous, comme dans le tem

  • Hoe beoordeel je Reswipe?

    Hoe beoordeel je deze webwinkel?
     
  • Dimitri Simon
    Geverifieerde klant van Reswipe

    J’ai acheté un iPhone « comme neuf ». L’état général n’est pas mauvais en soit, mais je suis tout de même déçu de la capacité de la batterie. 88 % c’est plus que le minimum de 80 % annoncé, mais c’est décevant pour un iPhone annoncé comme neuf. L’appareil a au moins deux annnees d’utilisation, que j’ai pu estimer avec la date d’expiration affichée de la couverture Apple. L’appareil photo a l’arrière montre des signes d’usure. La couleur est ternie. Donc pas un mauvais téléphone en soit, mais déçu de l’appareil reçu qui était annoncé comme neuf

    Antwoord van Reswipe

    Merci beaucoup pour votre commande ! Nous apprécions sincèrement votre achat et nous sommes heureux que vous ayez choisi nos produits.

    Nous comprenons vos préoccupations et souhaitons apporter quelques éclaircissements. Tous les appareils que nous proposons sont livrés avec une batterie excellente d'au moins 85%. Une capacité de 88% signifie que la batterie a moins d'un an et est toujours en très bon état. Vous pouvez vous attendre à au moins 4 ans d'utilisation optimale avant qu'un remplacement de batterie ne soit nécessaire.

    En ce qui concerne les dommages à l'arrière de l'appareil, nous vous prions de bien vouloir envoyer des photos à notre service client afin que nous puissions évaluer la situation et vous proposer une solution adéquate.

    Nous espérons que vous êtes satisfait de votre appareil et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire !

  • Murat Gundogan
    Geverifieerde klant van Reswipe

    heb onlangs een gsm gekocht en ben ontzettend tevreden. Het toestel werd snel geleverd, was in perfecte staat en werkt uitstekend. Alles verliep vlot en professioneel. Bedankt voor de uitstekende service

  • Denis
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Terrible emballage, téléphone conforme et en meilleur état que je pensais, équivalent à un neuf !

  • Hasan Bilgin
    Geverifieerde klant van Reswipe

    They claim to provide new or like-new batteries, but sent me an iPhone with only 85% battery health — nearly worn out! Very misleading. Beware before buying.

    Antwoord van Reswipe

    Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that you were disappointed with the battery health.

    Please note that our website clearly states a minimum battery health of 85%, and all our devices go through strict testing — including a full battery check — to ensure optimal performance. While 85% may seem low, it still meets Apple’s standards for good battery function and does not impact usability in a noticeable way.

    If you feel your device isn’t performing as expected, please don’t hesitate to reach out to our support team — we’re happy to help.

  • Kenzo
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Heel tevreden! Op 1 dag geleverd en iPhone was zoals beschreven. Ik bestel in de toekomst zeker nog eens bij jullie!

  • Koen
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Al onze 4de aankoop via reswipe. Alweer 100% stipte service. Toestel was perfect in orde en zelfs beter dan omschreven.

  • frederik haesendonck
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Verzending met ups is niet aan te raden is 2 maal zogezegd niet kunnen leveren en heb het zelf in een afhaalpunt moeten gaan halen ik heb een 1 dag kunnen gebruiken en eris al iets mis met de batterij . Ik heb hem terug gestuurd voor reparatie

  • Cédric Michel
    Geverifieerde klant van Reswipe

    J’ai malheureusement vécu une expérience plus que décevante. Batterie défectueuse avec 81% d’état de batterie. Reswipe refuse le remplacement sous garantie car elle doit avoir moins de 70% d’état de batterie pour être remplacée sous garantie, ce qui est dans les conditions de vente. Cependant, la batterie étant inutilisable, j’ai demandé un geste commercial, qui m’a été refusé. En plus de cela, remplacement d’un écran au double du prix de mon réparateur habituel (garanti avec facture, je précise). Non suivi des relances ultérieures.

    Antwoord van Reswipe

    Cher client,

    Merci pour votre retour. Nous souhaitons clarifier certains points :

    Batterie : Nos batteries bénéficient d’une garantie d’un an. Avec 81 % de capacité, la batterie offre encore de très bonnes performances. Pour un remplacement sous garantie, la batterie doit être inférieure à 70 % de capacité.

    Remplacement de l’écran : Le remplacement de votre écran a été effectué avec une pièce de haute qualité, à un prix compétitif. De nombreuses entreprises refuseraient de réparer un produit avec un écran cassé.

    Information sur les réparations : Vous étiez informé que le remplacement d’un écran cassé ne serait pas gratuit, comme indiqué sur notre page de retour et le formulaire.

    Nous espérons que ces clarifications vous aideront. Si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.

    Cordialement,

  • patrick verrydt
    Geverifieerde klant van Reswipe

    alles perfect zoals omschreven

  • Pierre Hamblenne
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Appareil commandé le 27/05 et tjs pas reçu le 01/06 après 2 annonces de passage de UPS !!!! Promesse non tenue de Reswipe ni de son commanditaire

    Antwoord van Reswipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que le jour suivant votre commande, le 28 mai, était un jour férié légal (l'Ascension), ce qui a entraîné une légère prolongation du délai de traitement. Cela a causé un petit retard dans la livraison de votre colis.

    Nous vous remercions de votre compréhension et faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne rapidement.

    Cordialement,

  • Marwan Abbassi Doukkali
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Iphone 14 état premium et reçu un vrai premium, prix correct

  • Erwin Heiser
    Geverifieerde klant van Reswipe

    iPhone als beschreven en snel geleverd. Tevreden klant.

  • Nico
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Telefoon in orde staat zoals gemeld, goed verpakt zeker aan te raden

  • Yadgar Hasanov
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Heel snelle behandeling, sneller dan ik dacht

  • De Bruyne
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Snelle en efficiënte opvolging van onze initiële vragen, alsook van de levering.
    Product (telefoon) zelf nog niet in gebruik genomen, dus daarover kan ik nog niet oordelen, maar ziet er alvast als nieuw uit.

  • Manuel Franceus
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Dag erna had ik de gsm al in mijn bezit.Mooie prijs en zeer goede kwaliteit.

  • Claude Marcus
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Prima deal! Iedereen is tevreden

  • Gunter Beylemans
    Geverifieerde klant van Reswipe

    Snelle ophaling mogelijk